SAV Maintenance

CBS Décision a confié la maintenance de ses matériels à son partenaire Euro maintenance (Agréé Canon).

Ce partenaire dispose d’une infrastructure complète pour le service technique (Technicien certifié par MicroSolft, Canon) opérationnelle sur toute la France.

Une équipe technique formée au sein de Canon  assure la maintenance sur toute la gamme de Solution d’Impressions  Numériques A4 / A3 / A0 Noir/Blanc & Couleurs, ainsi que la mise en place de solution d’impression partagée.

 

ENTRETIEN ET MAINTENANCE DE VOTRE MATÉRIEL

En souscrivant aux services de maintenance lors de l’achat d’un nouveau produit, nos techniciens spécialistes sont là pour vous apporter toutes leurs connaissances et leur savoir-faire. Nos services planifieront avec vous un calendrier d’installation et valideront avec vous toutes les spécificités liées à la livraison.
Notre technicien se chargera des tests de bon fonctionnement de la configuration et réalisera tous les réglages nécessaires pour une utilisation optimale du périphérique d’impression.
Celui-ci vous délivrera une formation opérateur sur les fonctions les plus courantes de votre système d’impression.

Dans le cas d’une panne inattendue, le Centre d’Assistance Technique mettra tout en œuvre pour organiser et planifier avec vous, la réparation de vos solutions d’impressions, moteurs d’impressions, connexions, fax ou logiciel et leur maintenance.

Notre but est de vous assurer un minimum de temps d’immobilisation de vos solutions d’impressions, et de définir les différentes prestations :

 Les mises à jour du système des produits d’impressions.

L’Accès au Centre Support Système, pour le diagnostic et la résolution des problèmes liés aux connexions.

– La Garantie du bon fonctionnement de votre connexion.